A l'ICES, la rentrée de septembre 2020 sera en présentiel

15/06/2020
ICES Rentrée 2020 présentiel

 

La rentrée de septembre 2020 en présentiel

L’ICES prépare une rentrée en présentiel pour le 1er septembre 2020. Grâce à la taille modeste de chaque promotion, à l'agilité de son organisation, à la qualité des locaux et leur entretien, tout est mis en œuvre pour que les conditions sanitaires soient respectées. Le concept pédagogique d' ”École universitaire” garantit des taux de réussites élevés grâce à la relation entre l’enseignant et l’étudiant, une forte émulation intellectuelle et une méthodologie poussée.


Un prêt d’honneur pour les étudiants dont les parents sont impactés par la crise

Jusqu’au 20 juillet 2020, les étudiants et les futurs étudiants vendéens* pourront faire la demande d’une aide financière d’un montant de 2 500 €, selon des conditions précises, en s’adressant directement au Conseil départemental de la Vendée (aide.scolarite@vendee.fr - 02 28 85 81 16).

*un justificatif de domicile en Vendée, un document apportant des éléments sur une inscription dans un établissement d’enseignement supérieur seront demandés ainsi que tout document utile pour expliciter la situation financière de leur famille.