Un ancien de droit de l’ICES reçoit un prix de thèse à La Sorbonne

06 novembre 2020

Ce jeudi 5 novembre, Charles-Henri HARDY, de la promotion Sleiman (2006), actuellement enseignant-chercheur à l’Université de Cergy-Pontoise a été honoré par le prix de thèse 2020 Paris 1-IRJS.

En décembre dernier, Charles-Henri HARDY a eu l'honneur de soutenir sa thèse relative à "La répression en matière fiscale en France, 1789-2019" dirigée par le Pr. Ludovic AYRAULT (Paris 1 Panthéon-Sorbonne).

Le jury, composé des professeurs Martin COLLET (Paris 2 Panthéon-Assas), Daniel GUTMANN (Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Thierry LAMBERT (Président - Aix-Marseille), Jean-Baptiste PERRIER (Rapporteur - Aix-Marseille) et Renaud SALOMON (Pr. associé à Paris Dauphine et Avocat général à la Cour de cassation), lui accordé la mention très honorable avec les félicitations du jury.

Charles Henri Hardy, ancien étudiant de l'ICES
Les lauréats ex aequo du prix de thèse 2020 Paris 1-IRJS

L’Institut de Recherche Juridique de la Sorbonne (IRJS) propose aux nouveaux docteurs en droit de l’Université Paris 1 de concourir à un prix de thèse Paris 1-IRJS. Ce concours est ouvert à toutes les thèses en droit soutenues au sein de cette université lors de l’année précédente. Le prix donne droit à la publication de la thèse et à une dotation d’ouvrages d’une valeur de 400 euros.

Le jury du concours, présidé par Mme Anne-Claire Rouaud, a annoncé les résultats ce jeudi 5 novembre.

Charles-Henri HARDY a eu l’honneur d’être lauréat ex aequo du prix de thèse 2020 Paris 1-IRJS et sera publié dans la collection «Bibliothèque de l’Institut de Recherche Juridique de la Sorbonne – André Tunc » en 2021.

Félicitations à Charles-Henry !

Rentrée 2021
PORTES OUVERTES EN LIGNE