L’ICES court pour la vie

16/04/2019
ICES Course Run4Life Leucemie

Le 23 avril prochain sera donné le(s) départ(s) de la Run4Life, au profit d’une association de lutte contre les leucémies ; une course organisée par deux étudiants de l’ICES : Julien Bordarier et Antoine de Petiville.

« Nous avons demandé le soutien de l’ICES, de la Mairie et de la Société Générale qui ont tout de suite été réceptifs à notre projet », expliquent Antoine de Petiville et Julien Bordarier (L3 science politique). C’est donc au parc Rivoli que se déroulera la Run4Life, course de 4 km qui à pour objectif de récolter des fonds pour l’association Laurette Fugain. Cette association agit autour de trois axes : un soutien au financement de la recherche sur les leucémies, une mobilisation sur le thème des Dons de vie (sang, , plaquettes, moelle osseuse et organes) et enfin l’aide aux patients et aux familles de ces derniers.

    Afin de permettre à un maximum de personne de participer, pas moins de 5 départs seront donnés ce jour-là entre 14h et 19h, le tout dans une ambiance qu’ils promettent festive, « avec des animations surprises ».

    Il est demandé aux participants une contribution de 4,3 euros, somme qui sera reversée à l’Association Laurette Fugain.

Venez courir le 23 avril !

 

Billetterie Run4Life :
https://www.billetweb.fr/run4life
 

Océane Raudet

 

 

 
 
 
ICES Course Run4Life Laurette Fugain Leucemie