Réinscription pour la rentrée universitaire
Pour vos démarches de réinscription à l'ICES, vous devrez finaliser votre réinscription avant le 15 juillet de chaque année.
Le secrétariat des étudiants envoie un mail à chaque étudiant avec un lien pour enregistrer sa ré-inscription.
Si vous n'avez pas reçu ce mail avant le 10 juillet, appelez l'ICES pour contacter votre secrétariat de filière.
À la fin de votre inscription en ligne, vous devrez procéder au paiement des droits d'inscription qui seront déduits du coût de scolarité.
À la suite de ce règlement, vous devrez retourner sur le site d'inscription afin d'obtenir les documents à télécharger et à compléter et à nous faire parvenir par mail.
Pour informations, voici les documents à nous remettre
DOSSIER D'ADMISSION
- Acceptation du contrat de formation ou charte
- Autorisation d'hospitalisation
- Formulaire de renonciation au droit à l'image
- Autorisation parentale (pour les sciences)
DOSSIER SOCIAL
- Attestation d'acquittement de la CVEC - Contribution vie étudiante et de Campus
- Notification de bourses (pour les étudiants boursiers)
DOSSIER FINANCIER
- Dossier financier à signer + avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023 (copie intégrale)
- Justificatif de paiement