Réinscription Rentrée 2023-24
Pour vos démarches de réinscription à l'ICES, vous devrez finaliser votre réinscription avant le 15 juillet de chaque année.
Le secrétariat des étudiants envoie un mail à chaque étudiant avec un lien pour enregistrer sa ré-inscription.
Si vous n'avez pas reçu ce mail avant le 10 juillet, appelez l'ICES pour contacter votre secrétariat de filière.
![Inscription Etudiants Toutes les démarches de réinscription à l'ICES expliquées ici](https://ices.fr/wp-content/uploads/2020/10/inscription-etudiants.jpg)
![Inscription Etudiants2 En vous réinscrivant en ligne à l'ICES vous devez effectuer un paiement et renvoyer les documents demandés](https://ices.fr/wp-content/uploads/2020/10/inscription-etudiants2.jpg)
À la fin de votre inscription en ligne, vous devrez procéder au paiement des droits d'inscription qui seront déduits du coût de scolarité.
À la suite de ce règlement, vous devrez retourner sur le site d'inscription afin d'obtenir les documents à télécharger et à compléter et à nous faire parvenir par mail.
Pour informations, voici les documents à nous remettre
DOSSIER D'ADMISSION
- Acceptation du contrat de formation ou charte
- Autorisation d'hospitalisation
- Formulaire de renonciation au droit à l'image
- Autorisation parentale (pour les sciences)
DOSSIER SOCIAL
- Attestation d'acquittement de la CVEC - Contribution vie étudiante et de Campus
- Notification de bourses (pour les étudiants boursiers)
DOSSIER FINANCIER
- Dossier financier à signer + avis d'imposition 2022 sur les revenus 2021 (copie intégrale)
- Justificatif de paiement
![Inscription Etudiants3 Ici la liste des documents demandés lors de votre réinscription à l'ICES](https://ices.fr/wp-content/uploads/2020/10/inscription-etudiants3.jpg)