Lundi 6 mars 2023, les étudiants master sécurité-défense de l’ICES ont rencontré l’ancien ministre Jean-Yves Le Drian lors d’une grande soirée caritative organisée par l’interclub Rotary de Rennes.

Lundi 6 mars 2023, les étudiants master sécurité-défense de l’ICES ont rencontré l’ancien ministre Jean-Yves Le Drian lors d’une grande soirée caritative organisée par l’interclub Rotary de Rennes . Cette soirée était organisée au profit de la fondation Rotary Polio Plus qui lutte contre la polio dans le monde. 320 personnes étaient invitées lors de laquelle Jean-Yves Le Drian, ancien ministre des Armées puis de l’Europe et des Affaires étrangères ces dix dernières années, offrait une conférence sur les grands enjeux contemporains.
Les étudiants ont ensuite partagé un temps privilégié avec lui et d’autres étudiants de masters (en sciences politiques à la faculté de droit de Rennes et à l’Institut d’études politiques, ou en cyberdéfense à l’ESNA de Bruz).